Finances et soutien

Forte de ses 25 années de soutien aux processus de paix dans le monde, Interpeace reconnaît l'importance de nouer des partenariats solides avec des acteurs nationaux et internationaux, permettant d'engager des dialogues politiques, d'aligner des stratégies et d'unir leurs forces en vue d'atteindre des objectifs communs.

Our 2019 expenditure was USD 18 million.

Interpeace est audité dans le monde entier par Mazars SA. Nos rapports financiers pour 2018 étaient, pour la neuvième année, conformes à la norme d'information financière la plus élevée - les normes internationales d'information financière (IFRS). Nos derniers états financiers et rapport de l'auditeur sont disponibles sur demande.

Nos partenaires stratégiques 

Interpeace est particulièrement reconnaissante à ses partenaires stratégiques gouvernementaux -les Pays-Bas, Suède et Suisse- pour leur soutien politique et financier constant. Leur engagement a été essentiel pour atteindre nos résultats en 2018.

 

Autres partenaires et donateurs

Finances & Support

Building on its 25 years of supporting peace processes worldwide, Interpeace recognizes the importance of building strong partnerships with national as well as international actors, enabling to engage in political dialogues, align strategies and join forces to achieve common objectives.

Our 2018 expenditure was USD 16.1 million.

Interpeace is audited on a worldwide basis by Mazars SA. Our 2018 financial reports were, for the ninth year, in accordance with the highest financial reporting standard – International Financial Reporting Standards (IFRS). Our latest Financial Statements and Auditor’s Report are available upon request.

Our strategic partners 

Interpeace is particularly grateful to its governmental Strategic Partners —the Netherlands, Sweden and Switzerland— for their continued political and financial support. Their commitment has been critical in achieving our results in 2018.

 

Other partners and donors